AUTRES DOMAINES D’ACTIVITES

Droits des victimes
Défense pénale

Droits des victimes

Vous êtes victime : Dès le dépôt de plainte, Maître VAN ENGELANDT vous conseille et vous assiste dans vos démarches, tant devant la juridiction civile que pénale, puis pour la procédure d’indemnisation.


NB : Votre assurance protection juridique peut prendre en charge tout ou partie de ses honoraires selon les barèmes proposés.

Droit des victimes :

Votre Avocat peut se constituer PARTIE CIVILE pour vous devant le Juge pénal si vous ne souhaitez plus avoir de contact avec votre agresseur, surtout si vous êtes victime de VIOLENCES CONJUGALES.

Il suivra ensuite le dossier auprès du Tribunal jusqu’au procès et vous informera du jugement et des suites à y donner selon les dommages que vous avez subis, atteinte à votre intégrité physique ou à vos biens.

Défense pénale

Les droits de la défense doivent être respectés quelque soit la nature de l’infraction qui vous est reprochée : Délit de non paiement des pensions alimentaires et de non représentation d’enfant, atteinte à la personne ou au bien , atteinte à la personne ou aux biens, diffamation…
Maître VAN ENGELANDT vous assiste pour votre défense et vous informe sur les pièces à fournir.

NB : Votre assurance protection juridique peut prendre en charge tout ou partie de ses honoraires selon les barèmes proposés.

Défense pénale :
Vous êtes convoqué à une audience de jugement : Il faut la préparer et préparer votre dossier en défense. L’Avocat peut consulter le dossier pénal du Tribunal et vous informera sur le dossier à constituer pour vous défendre efficacement lors de cette audience.

error: Content is protected !!